Diplômé en Interprétation de théâtre musical, Dominic St-Laurent est comédien, chanteur, danseur, acrobate et humoriste. Il était à la tête de la revue musicale Blue Suede Show (productions Grand V, Théâtre Hector-Charland).

 

Au théâtre, on l'a vu dans Le chemin des passes dangereuses (m.e.s. Menka Nagrani, productions des pieds des mains, théâtre Prospéro et tournée). Artiste créateur, il est de la trilogie Je suis un cabaret. De 2011 à 2016, il était dans la revue de l'année Salut 2016! Cabaret Politique et Bouffonneries, (Club Soda, Zoofest).

 

Comme humoriste, il a été chroniqueur de Dominic en chute libre à la radio de CKOI Sherbrooke et on peut voir ses capsules de 2 minutes pour être drôle à Canal D (Hit film). Au printemps 2017, il présente son spectacle solo « J’ai ben l’droit » à travers l’Estrie et un peu partout au Québec.

​BLUE SUEDE SHOW

Depuis 2015, il est à la tête de la revue musicale Blue Suede Show (m.e.s. Emmanuel Laroche, productions Grand V, Théâtre Hector-Charland).

GREASE

Il campait le rôle de Eugène dans la production Grease de Juste pour Rire. Le spectacle a été présenté au Théâtre St-Denis, ainsi qu'à Gatineau, Trois-Rivières et Québec.

LE CHEMIN DES PASSES DANGEUREUSES

Au théâtre, nous l’avons vu dans Le chemin des passes dangereuses (m.e.s. Menka Nagrani, productions des pieds et des mains, théâtre Prospéro et tournée).

THÉÂTRE

Et si... Roméo & Juliette...

Et si...Roméo & Juliette... est une version acrobatique et et poétique qui raconte à sa manière la mythique pièce Shakespearienne (m.e.s. Jackie Gosselin, DynamO Théâtre, RTA, Tohu).

© 2018 par Valérie St-laurent